Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

L'arroseur Arrosé

Tu la connais la blague de l'arroseur arrosé?
Celle de la nana qui organise un atelier sur le renforcement des défenses immunitaires alors que son corps est en PLS microbienne?
C'est moi!

Cette semaine je te parlais des problèmes digestifs après les fêtes.
Je pensais que je m'en étais plutôt bien tirée.
Erratum: la guerre, c'est maintenant.

Mon ventre n'a pas trop aimé le changement alimentaire.
Trop de viande, moi qui n'en mange presque pas.
Trop de glu, et pas de légumes, moi qui mange beaucoup de légumes.
Trop de sucre, et ça ce n'est bon pour personne.
Bref, depuis 3 jours, je couve un truc.
Mais là ce matin, c'est l'apothéose: le nez qui coule, la gorge enrouée, la toux grasse, la fièvre, le cerveau dans le coton..
Je vais voir le docteur, il me dira quel crobe a envahit le terrain.

En attendant, je dresse un plan d'attaque.
Et je sors les armes:
- cure de vitamine C lysosomale,
- fruits et légumes crus, pour les vitamines et les  minéraux, et les bonnes bactéries,
- annulation des rendez-vous et dodo pour reprendre des forces,
- soins énergétiques et PEACE pour faire circuler au maximum la bonne énergie,
- Aumscan pour observer grâce à la biorésonance ce qui se passe dans mon corps,
- auto-massage du ventre pour soutenir mon microbiote intestinal,
- auto-réflexo pour dégager les sinus, renforcer le système immunitaire et évacuer les toxines.

Je fais confiance à mon corps, il a les clés pour s'auto-régénérer.
Je lui donne juste un petit coup de pouce.
Si tu es intéressée par le protocole de réflexologie plantaire pour soutenir les défenses immunitaires et faire équipe avec ton corps cet hiver, je te donne rendez-vous mardi 4 février:
https://www.billetweb.fr/sensaction-mardi-zen-reflexologie-et-defenses-immunitaires
Tu peux profiter du tarif spécial SlowGirl de 15 euros pendant 20 jours.

Je te laisse ici, j'ai des microbes à renvoyer dans la nature.
Et un dodo à faire.


Passes une excellente journée,
Marion

L'arroseur Arrosé

Cet article a d'abord été envoyé à la Team des SlowGirls dans la lettre quotidienne en privé.

=> Cet article t'a plu?

Si tu souhaites toi aussi recevoir un email par jour pour une vie plus sereine, abonnes-toi maintenant via ce lien: http://eepurl.com/dOcn_v

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article