Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Bonne Anné 2020



Et bonne année 2020!
Je te souhaite tous mes vœux de joie, santé, bonheur.
Et tous les trucs que tu souhaites rajouter.

Je te la fais simple: je n'ai pas cette farce hypocrite des vœux de la nouvelle année.
Alors je fais court.
Pourquoi?
Parce qu'on passe notre temps à souhaiter une meilleure année à tout va.
A des gens à qui on ne parle pas pendant 12 mois.
Et la santé surtout!
Oui parce que l'an dernier quand même, c'était pas ça.

Pardon ?!
Il ne tient qu'à nous de faire que cette année soit meilleure.
Qu'elle soit belle, riche, épanouissante, éclatante.
Ou calme et apaisée, choisis ton camp.

Chacun d'entre nous à le pouvoir de réaliser la vie qu'il souhaite.
En 2020, on ne peut plus trop faire comme si on ne le savait pas.
La pensée positive, l'hygiène alimentaire, le développement personnel, la gratitude quotidienne, le défigement personnel ...
En 2020, l'info est partout.

C'est à toi de jouer.
Peu importe pour quelle paroisse tu prêches.
A quel râtelier tu te nourris.
L'important, c'est l'expérience que tu vis.
Et le résultat que tu obtiens.

Alors cette année, on remet ça.
Chaque matin dans la Lettre, je te partagerai chaque matin les trucs qui m'inspirent, me questionnent, me font grandir.
Pour que ça te grattouille, te dérange, te fasses évoluer à ton tour.

Toujours plus slow, toujours plus loin!

 

Bonne Anné 2020

Cet article a d'abord été envoyé à la Team des SlowGirls dans la lettre quotidienne en privé.

=> Cet article t'a plu?

Si tu souhaites toi aussi recevoir un email par jour pour une vie plus sereine, abonnes-toi maintenant via ce lien: http://eepurl.com/dOcn_v

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article