Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Bienvenue!

Bienvenue!

A 30ans, célibataire sans enfant, j'ai une vie que beaucoup envieraient : je suis en bonne santé, ma foi assez intelligente, curieuse, souriante, sportive. Avec des facilités pour le chant, la danse, la musique, l'écriture. J'ai un job épanouissant où j'ai (presque) carte blanche et pour lequel je suis fréquemment en déplacement à l'étranger, j'habite un bel appart, j'ai une voiture sympa...

Et alors quoi?

Il y a toujours quelque chose qui va pas. En éternelle insatisfaite, j'enchaine les activités, les projets, les soirées... Mais ca va trop vite. Mon corps et mon esprit ont besoin de ralentir le rythme.C'est peut-être bien le mal du siècle.

Alors pour passer en mode slow, je vous propose de poser quelques mots sur le clavier, le temps d'un voyage, d'une balade ou d'un petit déjeuner. De prendre le temps d'écrire sur ce monde qui nous entoure. A travers des poèmes, des retours d'expériences slow et alternatives, des photos.

A travers mon regard.

Vous trouvez 4 thématiques principales dans le blog, rangées par catégories de la manière suivante:

- Slow Life: sujets en lien avec la microéconomie, la notion de consom'acteur et le bien-être;

-Le Monde est Slow: sujets traitant de macroéconomie, de réalisations écocitoyennes qui nous entourent et des portraits de personnes inspirantes;

- Boîte à Outils: ressources diverses, allant des loisirs créatifs aux outils web, en passant par le développement personnel. Des outils pour se simplifier la vie!

- Les Ecrits du Poulpe: l'origine de ce blog étant de m'offrir un espace où publier mes différents écrits, poèmes en vers ou en prose, nouvelles ou contes , vous les retrouverez à cet endroit.

Bonnes lectures!

Vous souhaitez rester un peu plus dans mon univers?

Alors rejoignez moi sur Facebook, sur Instragram, ou abonnez-vous! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article