Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

[S L O W . L I F E] Quand mon ❤ fait boom! Parce que: - c'est slow, et vous savez que j'aime ca; - c'est eco-responsable; - c'est simple; Et que surtout surtout, ça vient de chez moi!! 🇫🇷 Moi chauvine? Parce qu'on ne fait pas que du (très bon) champagne à #stamandsurfion, Mon petit doigt me dit que la gamme sera prochainement disponible chez @sensactioncompiegne , pour prolonger votre moment bien-être a la maison. Soirée découverte dans (très peu) de temps! #staytuned ! Article à venir sur le blog ;) #slowcosmetic #slowlife #slowlifestyle #aquateal #marne #champagne @Compiègne, France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article