Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Oiza!

Ceux qui me connaissent depuis quelques temps m'ont souvent entendu râler: à Compiègne il n'y à rien à faire!

Etant peu chez soi, il est facile de critiquer et de trouver l'herbe plus verte ailleurs.

Puis, cas de force majeur oblige, j'ai dû rester @t home plusieurs mois. Et revoir mon jugement: il y a des choses à faire, mais l'accès à l'information est difficile!

J'ai eut la chance de rencontrer le rédacteur de Oiza, au détour du passage du marché aux herbes, et j'ai été séduite par l'idée: un référencement des concerts dans la région! Yeah!

Parce que, ok Paris c'est cool et ce n'est qu'à une heure de route, mais les bouchons et les tronches déprimées à chaque sortie, depuis 6ans, je ne suis pas encore prête. Quitte à bouger, autant rencontrer des gens du coin.

Du coup, grâce à ce site internet et aux réseaux sociaux qui lui sont associés, Facebook et Twitter, sont des bons moyens de se tenir informés de l'actualité musicale vivante en Picardie.

Terminé la sempiternelle question: " Y'a quoi à faire ce week-end ?".

Alors on profite de la rentrée, on fait un brin de toilette de ses esgourdes, et on se prépare pour le Picardie'Mouv! On se retrouve au prochain concert? ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article