Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Le Temps des Choix

Aujourd'hui, je me questionne.
Sur mes choix, sur l'évolution du cabinet, sur mon organisation.
Cette année, mon objectif est de simplifier mon activité.
J'ai des questions en suspension et des réponses qui s’esquissent lentement.

Alors j'observe.
Ce qui me prend du temps et l'énergie pour rien.
Ce qui m'anime encore ou que je fais par habitude.
Ce qui intéresse mes clients ou pas.
Ce qui me stresse rien que d'y penser.

Ce matin, je t'avoue que c'est flou dans ma tête.
Je laisse décanter sans prendre de décision hâtive.
J'attends patiemment que les nuages se dissipent et que les pièces du puzzle se mettent en place.

Demain est un autre jour.
Je laisse la Vie me guider, me proposer des idées.
Je ressentirais si cela sonne juste pour moi.

Et toi, comment fais-tu pour faire des choix?
Pour agir quand c'est le bon moment.
Je te pose la question ici: comment combiner lenteur et efficacité?
https://forms.gle/q6xHkCrjvLpco4y5A

On verra demain si le ciel est plus bleu ;)

crédit photo: Pixource

crédit photo: Pixource

Cet article a d'abord été envoyé gratuitement à la Team des SlowGirls dans la Lettre quotidienne en privé.

=> Cet article t'a plu?

Si tu souhaites toi aussi recevoir un email par jour pour une vie plus sereine, abonnes-toi maintenant via ce lien: https://mailchi.mp/8bf4cb6ee7fb/sinscrire-la-lettre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article