Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

La Magie Des Portes Automatiques

 

Dans mon arrêt maladie, le truc qui me motivait chaque matin, c'étaient les vidéos de Roger.
Le coach francophone de Tony Robins.
J'ai fait plusieurs séminaires avec les deux.
Ce qui est fascinant, c'est la qualité de leurs shows.
Et surtout des personnes qui les entourent.
Leurs Teams.

Un jour, il y a eut ce mec qui est monté sur scène.
Un showman.
A l'allure d'un humoriste.
En mode beau gosse.
Joseph McClendon, qu'il s'appelle.
Il m'a littéralement fait hurler de rire.

En fait, il est neurologue.
Et il explique très bien les choses.
Pour illustrer le "Fais comme si", son exercice pratique à lui, c'est celui des portes automatiques.
Et j'avoue que c'est très drôle à faire.

A chaque fois qu'une porte automatique s'ouvre devant toi, fais comme si.
Comme si tu entrais sur scène devant une foule en délire.
Comme si tu allais recevoir le prix le plus honorifique pour toi.
Comme si tu célébrais ton anniversaire et que la planète entière te remerciait d'être toi.
Comme si.

Promis c'est drôle.
Et très efficace.

Je le fais aussi avec les portes d’ascenseurs.
Et les lumières automatiques.
Il y en a à tous les étages de mon immeuble.
J'en ai même mis dans le couloir de mon appartement.
Tu pourras tester lors de ta prochaine séance ;)
http://www.sensaction-compiegne.fr/reservation-en-ligne-11.html#page-title

Essayes et tiens moi au courant!



 

La Magie Des Portes Automatiques

Cet article a d'abord été envoyé à la Team des SlowGirls dans la lettre quotidienne en privé.

=> Cet article t'a plu?

Si tu souhaites toi aussi recevoir un email par jour pour une vie plus sereine, abonnes-toi maintenant via ce lien: http://eepurl.com/dOcn_v

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore Joseph, je l'ai découvert à UPW et après je suis allée le voir lors de son show personnel qui s'appelle A-Factor. Personnellement le coup de portes j'adore mais ce que j'ai surtout retenu c'est le shake your ass. Et je ne m'en lasse pas.
Répondre
P
Super! on a dû se croiser à UPW alors! ;) je kiffe aussi le chekc your ass.. #assitude baby! ;)