Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Comment augmenter sa fréquence vibratoire?

Comme toujours dans ce blog, je vous partage mon retour d'expérience.

Et uniquement mon expérience.

Un saut quantique plus tard, je me dis qu'il est franchement temps de parler ouvertement des petites choses qui font ma vie désormais.

La physique quantique en est une.

Alors ce matin, petit listing simple des choses que je fais pour augmenter ma fréquence vibratoire au quotidien.

Mais avant cela, je répond tout d'abord à votre question: pourquoi augmenter son taux vibratoire?

En vrac et dans le désordre: pour être plus heureux, pour lâcher prise, pour se reconnecter à soi, pour se connecter à la Nature et à l'Univers, pour oser faire confiance à son intuition, pour favoriser la Loi d'Attraction, pour Etre pleinement.

Pour ma part également, pour travailler à mon plein potentiel, en totale empathie et avec un maximum de sécurité lorsque je suis en séance avec un client.

Avant d'aller plus loin, je clarifie les choses: non je ne fais pas partie d'une secte, je ne reverse pas d'argent à un gourou, je ne suis affiliée à aucune fédération ni aucun ordre.

Maman, tout va bien ;)

 

A présent, voici ma petite liste d'actions et de mécanismes qui me permettent d'augmenter ma fréquence vibratoire:

- méditer,

- m'ancrer,

- chanter,

- lâcher prise en jouant du violon,

- être en pleine conscience,

- faire du sport, pour moi en ce moment: footing et trampoline,

- me connecter à mon Etre supérieur,

- prier,

- sélectionner mon alimentation.

Et je n'irai pas plus loin car on ne fait pas de polémique religieuse ni alimentaire sur ce blog ;)

Dans cette liste, il y a bien des choses que je faisait depuis longtemps, mais sans jamais avoir fait le lien avec les bienfaits. Je les faisait par automatisme ou parce que ça me plaisait, c'est tout.

Désormais j'en ai compris le sens: j'en déborde encore de gratitude.

C'est aussi pour cela que je le partage: vous jouez le rôle de trop plein en quelques sortes.

En espérant que cela vous aura éclairés...

Et vous, vous faites quoi pour avoir de bonnes vibes?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ce temoignage, oui meditation, silence ,"ressourcement", connexion avec les sons de la nature, sport<br /> et surement encore beaucoup a apprendre pour l'alimentation de mon cote ( episode de vie veg puis plus du tout puis mix ) . A bienbtot
Répondre
P
Merci pour ce commentaire! effectivement en matière d'alimentation, nous avons à apprendre tous les jours...mais c'est une expérience des plus intéressantes!