Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Je vais tester...le carnet de kiffs

Je vais tester...le carnet de kiffs

Afin de prendre la mesure du temps.

Afin de prendre le temps.

Et de le retrouver.

Je tente une nouvelle expérience. Moi qui passe mes journées à râler. Même si je m'entraîne à observer au quotidien, si les choses à vous raconter sont couchées là sur le papier...une fois posté, le billet est oublié.

Reste une trace. Qui s'efface.

Alors j'ai acheté un cahier. Encore un. J'ai nommé celui-ci Carnet de Gratitude.

Je ne suis pas aller chercher l'idée bien loin. Ce blog m'a tellement plu que j'ai eut envie d'essayer.

3 kiffs par jour donc. A lister. Et à relire. Pour ne pas oublier.

Le traitement dure 21 jours...

On se retrouve en janvier?

Je vais tester...le carnet de kiffs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est le livre qu'elle a écrit avant Power Patate!
Répondre
P
yes! d'ailleurs tu l'as fini? ;)